Explorer les sports nautiques à Da Nang

La plage de Da Nang est considérée comme l’une des plus belles plages du monde avec des plages de sable blanches lisses. Par conséquent, lorsque vous visitez la ville côtière du centre, vous ne devriez pas manquer des sports ci-dessous.

La plongée sous-marine

La plongée est l’un des sports les plus attrayants de la plage de Da Nang. Avec seulement 200 000 VND par heure, les  touristes auront l’occasion d’admirer l’océan immense avec beaucoup de beaux poissons. L’un des sites de plongée les plus attrayants du Vietnam se trouve près de l’île de Cu Lao Cham où se trouvent des récifs coralliens colorés. Les touristes peuvent  explorer l’aquarium à leur manière.

La motomarine

La motomarine est le sport nautique pour ceux qui aiment la vitesse et les sensations fortes. Rien  plus amusant que la sensation de  surfer sur l’eau à grande vitesse. Ce sera une expérience inoubliable pour vous lors de voyage à Da Nang. Cependant, la location de motomarine  à Da Nang est assez chère: 400 000 VND / 30 minutes.

Le parapente

Le parapente vient d’être mis en procès pour les touristes Da Nang, cependant, ce sport a attiré immédiatement l’attention de nombreuses personnes par sa nouveauté.  Le parapente reste l’un des sports les plus aventureux de la mer, les joueurs seront parachutés et les canoës voleront  le parachute dans les airs. Protégé par des sangles  à hauteur d’appui et au ventre, vous serez suspendu à une hauteur de 70 à 100 m. parce que vous êtes équipé de gilets de sauvetage et  il y a toujours un canoë de protection en dessous, vous serez en sécurité pour ce jeu. Le coût du jeu est d’environ 500 000 à 600 000 VND/10 minutes, selon le nombre de joueurs.

Le kayak

Le kayak est un sport qui met au défi le courage, le calme, la persévérance, la capacité à gérer des situations flexibles et la technique du joueur. Selon  votre goût de l’aventure, que vous pouvez choisir pour vous-même  la destination de la course.  Peut- être, c’est une plage paisible une cascade  dangereuse si vous voulez vous mettre au défi. Le loyer des bateaux varie de 200 000 à 300 000 VND par heure.

De plus, si vous réservez un hôtel près du centre de Da Nang, vous pourrez explorer certains sports sur la rivière Han comme:

  • Le kayak sur la rivière Han

Les magasins de sports nautiques se trouvent le long de la rivière Han , près du pont du dragon, les touristes peuvent  ramer le kayak en admirant le paysage et en explorant  la beauté de la rivière et les ponts célèbres de Da Nang.

 

– La planche à voile sur la rivière  Han

Pas besoin d’aller à la mer, vous pouvez jouer à la planche à voile sur la rivière Han. C’est l’une des activités que beaucoup de jeunes adorent. Les touristes pourront surfer sur des canoës à grande vitesse et  se sentir un état euphorique durant voyage à Da Nang.

 

 

Laisser un commentaire