Le couteau suisse dédié au vélo

Ce couteau suisse renferme un kit de réparation vélo dans un petit boîtier d’à peine 36 mm sur 100 mm. Voyons en détails les outils qu’il renferme.

Robuste et léger, le couteau suisse Bike Tool est aussi super pratique au cycliste prévoyant. La qualité de ces outils en fait le meilleur allié des passionnés de vélos, amateurs ou éclairés. Avant une sortie, ce couteau suisse se glisse très facilement dans un petit sac ou une poche. Il pèse moins de 100 grammes et ne vous encombrera pas. De plus, il a été pensé pour éviter les blessures en cas de chute.

Le couteau suisse Bike Tool à la loupe

Pour beaucoup, le vélo c’est bien plus qu’un moyen de transport, c’est une philosophie de vie. Victorinox le fabricant de canifs l’a bien compris en créant le Bike Tool. Ce couteau suisse sait se faire discret mais se révèle incontournable en cas de coup dur en selle. Il est composé de :

– 1 boîtier magnétique

– 1 clef Allen porte-outils avec :

– 1embout Hex 5

– 1 embout tournevis 3

– 1 embout Phillips 2

– 1 embout Torx 25

– 1 embout Hex 2

– 1 embout Hex 2.5

– 1 embout Hex 3

– 1 embout Hex 4

– 1 embout Hex 6

– 2 démonte-pneu

Garanti à vie, ce couteau suisse est fabriqué dans les meilleurs matériaux et résiste à toutes les épreuves. Il deviendra indispensable à vos sorties sur 2 roues.

Un couteau suisse 100% sport

Ce couteau suisse Bike Tool fait partie de la gamme sportive de la marque Victorinox qui, fière de son succès, élargit régulièrement ses catégories de produits. On trouve donc dans le commerce aussi des couteaux et canifs dédiés à la pêche, à l’équitation, au skate et au golf ! Bref, tout un tas d’activités à pratiquer dehors, puisque c’est bien l’esprit du couteau suisse. Un compagnon pour vos aventures outdoor et nature.

 

Laisser un commentaire