Les destinations incontiurnables pour le kayak au Vietnam

Le choix des kayaks  pour explorer les baies, les rivières et les ruisseaux vous apportera de nouvelles expériences intéressantes que les navires de croisière ne peuvent pas apporter. En traversant de petites îles et des grottes, le kayak vous emmènera au pied des montagnes rocheuses, aux villages riverains tranquilles, vous pouvez admirer les belles  grottes et avoir des souvenirs inoubliables.

La baie d’Ha Long

Pour découvrir la beauté majestueuse de la baie d’Ha Long et explorer complètement des falaises avec d’innombrables pentes rocheuses, il faut faire du kayak.

Les touristes peuvent choisir des excursions en kayak pour admirer le paysage dans le village de pêcheurs de Vung Vieng, Cong Dam, pour visiter le chef-d’œuvre de la nature dans les grottes mystérieuses pleines de stalactites mystiques reconnues par l’UNESCO.

Phong Nha – Ke Bang

Connu sous le nom de «royaume des grottes» avec un terrain diversifié, le système des grottes Phong Nha-Ke Bang est la destination  Idélae pour ceux qui aiment  les aventures. Le kayak vous amènera à des ruisseaux fraiches, des stalactites mystérieuses dans la grotte sombre, vous aurez la possibilité  de découvrir de nombreuses grottes telles que: la grotte En, la grotte Huyen Khong …

La baie Lan Ha

La baie Lan Ha est situé à l’est de l’île de  Cat Ba, vers à l’estuaire Van, à côté de la baie d’Ha Long. Il s’agit d’une baie en arc tranquille avec environ 400 îles  qui créent une grande image de la nature charmante.

Dans les kayaks sur l’eau, les touristes peuvent se glisser dansé de la montagne  dans la baie, visiter les grottes, admirer les récifs coralliens colorés dans l’eau bleue et se reposer sur la plage. En outré, la baie Lan han existe beaucoup de  beaux sites touristiques  tells que :la grotte Tung Gau, la plage Cat Dua, la plage Van Boi, la plage Van Ha …

Le ruisseau Nuoc Mooc, la province de  Quang Binh

Le ruisseau Nuoc Mooc est situé dans la commune de Phuc Trach, le district de Bo Trach.  Ce ruisseau comprend de nombreux grands et petits ruisseaux comme un réseau. Sous l’ombrage des arbres verts, vous pouvez trouver  des gros galets couverts de mousses vertes.

Sur le petit kayak en amont du ruisseau, vous serez surprise lorsque  vous découvrez  des  phénomènes de la nature intéressants

La rivière Cai, Nha Trang

Lors de voyage à Nha Trang, en découvrant la rivière Cai avec le  petit kayak, les touristes peuvent profiter l’air frais, frais visiter  les rizières, les villages du sud, découvrir la vie des personnes au bord de la rivière Cai. Vous pouvez également vous déplacer vers La source thermal  Thap Ba pour se détendre et profiter de chansons romantiques  de cette belle ville côtière.

 

Laisser un commentaire