Quelques activités à faire lors d’un séjour sportif à New York

New York City, également connu sous l’abréviation de NYC, est une des plus grandes villes américaines et se situe dans la partie nord-est des États-Unis. À travers ses impressionnants gratte-ciels, New York étonne considérablement les voyageurs venus des quatre coins de la terre. Mis à part cela, cette ville est également une destination sportive très appréciée par les visiteurs. Découvrez dans l’article suivant quelques activités sportives à pratiquer le temps d’un séjour à New York City.

Effectuer une visite guidée de New York à vélo

Durant votre séjour à New York, vous aurez l’opportunité de faire une visite guidée de la ville en circulant à vélo. Rapide et avantageuse, cette option vous permettra de découvrir différentes facettes de New York. Pour ce faire, il vous suffit de louer un vélo auprès d’une des compagnies new-yorkaises et de vous faire accompagner d’un guide.

Plusieurs circuits vous seront proposés à cet effet. À titre d’exemple, si vous commencez par le quartier de Manhattan, vous pourrez admirer l’American Museum of Natural History. Continuez votre route en atteignant Times Square, de là vous verrez des établissements prestigieux tels que le restaurant The Vew, le kiosque TKTS, etc. Puis, rendez-vous au célèbre Central Park.

S’amuser tout en participant au marathon de New York

Êtes-vous un fervent athlète ou aimez-vous tout simplement courir ? Si oui, le Marathon de New York est fait pour vous. Il s’agit d’un grand tournoi annuel qui a lieu tous les premiers dimanche du mois de novembre. Le nombre de coureurs peut s’élever jusqu’à 50 000 et 10 000 places sont réservées aux étrangers.

La sélection des participants se fait par tirage au sort sur le site officiel nycmarathon.org. La distance à parcourir est de 42 km et le parcours commence à Staten Island, puis traverse le pont Verrazano-Narrows pour atteindre Brooklyn et ses quartiers de Dyker Heights et Bay Ridge. Puis, il continue vers Sunset Park pour finir à Downtown Brooklyn. Pour récompenser les vainqueurs, une somme de plus de 700 000 $ est départagée entre les 10 premiers arrivés dans les catégories hommes et femmes.

Pratiquer toutes sortes de sports à Central Park

Pour profiter de votre séjour sportif à New York, vous pouvez également vous rendre au Central Park afin de pratiquer toutes sortes d’activités sportives telles que :

  • la course à pied dans les allées du parc,
  • le Softball pour vous amuser en groupe ou en famille,
  • le Yoga pour savourer des moments de détente et de relaxation en plein air,
  • le canoë sur les lacs du parc en été,
  • le patinage en hiver sur les patinoires Wollman Rink et Lasker Rink.

En outre, si vous avez des enfants, vous pouvez tout aussi bien jouer avec eux en faisant du frisbee, du skate ou encore du roller. L’agencement de l’espace vert avec un environnement agréable et aéré vous assure de passer d’excellents moments au Central Park.

Laisser un commentaire